Comment financer des appareils auditifs ?
Quelles sont les démarches ?   

Vos questions, nos réponses

Vous constatez une perte d’audition ? Vous avez besoin d’un appareillage ? Vous ne savez pas quelles démarches effectuer ? Pas de panique ! Nos experts en audition vous accompagnent, quels que soient vos besoins.

NOUS CONTACTER

Comment savoir
si j’entends bien ?

Votre entourage vous dit que vous entendez mal ? Vous devez faire répéter vos proches souvent ? Vous augmentez le son de la télé ? Certains signes peuvent être annonceur d’une perte d’audition. Pour en être sûr, nous vous conseillons d’effectuer un bilan auditif dans l’une de 3 agences.

Je dois me faire appareiller :
quelles sont les démarches
?

Tout d’abord, une prescription de votre médecin traitant est nécessaire. Ensuite, il vous suffit de venir dans l’une de nos 3 agences. Nos audioprothésistes se chargent ensuite de la prise en charge personnalisée selon vos besoins.

Retrouvez plus de détails dans notre vidéo.

Quels sont les types
d’appareils auditifs ?

Différents modèles d’appareils auditifs existent. Ils s’adaptent en fonction de vos besoins et de vos préférences. Vous pouvez choisir entre :

  • Les intra-auriculaires : ils viennent se glisser directement dans le conduit auditif. Invisibles et très performants, ils sont également faits sur mesure.
  • Les contours d’oreille : un boîtier se trouve derrière l’oreille, ainsi qu’un récepteur dans le conduit auditif. C’est un système très simple d’utilisation et résistant.
  • Les microcontours d’oreille : ils fonctionnent comme les contours d’oreille tout en étant plus discrets. Ils sont également personnalisables pour s’accorder à la couleur de votre peau ou de vos cheveux.

Mon appareil auditif
sera-t-il visible ?

Fini les sonotones et appareils voyants ! De nos jours, les appareils auditifs sont discrets et même personnalisables. Vous pourrez ainsi le porter comme si de rien n’était. Chez COSTET AUDITION, l’esthétique est aussi importante que la performance de vos équipements !

Comment financer
mon appareil auditif ?

Bien entendre n’a pas de prix. C’est pourquoi tous les équipements de catégorie 1 sont 100% remboursés par le plan santé. Il vous suffit de disposer d’un contrat de mutuelle responsable.

Nous proposons également une solution de financement en 12 fois sans frais via notre partenaire ONEY.

Nos experts sont à votre service pour une étude personnalisée.

Share by: